Artisan-métierdart

Le site de l'artisanat

Vantaux de porte : laissez les artisans manifester leur créativité

25 octobre 2017 admin 0 Comments

Rien ne vaut une porte d’entrée sur mesure ! Les dimensions sont précises et le résultat est une porte dotée d’une finition inégalée. L’harmonie sera entièrement au rendez-vous. Avec les touches artistiques d’artisans, vous aurez une porte unique en son genre.

Des vantaux en bois

Le bois est une belle matière, qui plus est, riche en atouts. Faire le choix d’une porte d’entrée sur mesure en bois de chez Bel’M, c’est opter pour une élégante sobriété, c’est prendre pour alliés le naturel et l’authenticité. Si vous êtes à la recherche de la sophistication, offrez-vous, par ailleurs, les services d’un sculpteur sur bois ! Le résultat sera tout simplement merveilleux ! Entre les mains de cet artisan, vos vantaux deviendront de véritables chefs d’œuvres artistiques. Plus ils seront ouvragés, plus l’artisan sculpteur mettra du temps à les travailler et, bien sûr, leur prix augmentera davantage. Mais le résultat en vaut la peine.

Des vantaux en ferronnerie d’art

Soit vous associez un vitrage à une structure en ferronnerie d’art, soit vous mariez des panneaux en acier à des détails stylistiques en ferronnerie d’art. Là également, vous avez deviné qu’il s’agit d’une porte d’entrée sur mesure : elle est réalisée par un fabricant de porte d’entrée et vous l’emmenez ensuite auprès d’un ferronnier d’art. Votre porte d’entrée appartiendra au domaine de l’art décoratif !

Des vantaux en mélange de matières

À défaut de vantaux sculptés, misez sur ceux mariant bois et aluminium, voire une magnifique association vitrage-bois-aluminium. Même ici, il est préférable d’opter pour une porte d’entrée sur mesure : le résultat est meilleur une fois celle-ci posée. Ces associations de matières offrent l’avantage d’avoir un produit design, sinon, contemporain. Vous appréciez le modernisme dans votre cadre ? Faites le choix de l’alliance bois-aluminium. Il y a fort à parier que vous ne serez pas déçu !

Previous Post

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *